Fashion Index du Forum
Fashion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion Index du Forum -> La Taverne de "Fashion" -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sama
Bras Droits

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Alors comme sa c'est moi qui ouvre le débat en proposant mon mini rp.Bon bas quand il le faut il le faut vous savez se que l'ont dit le ridicule ne tue pas. Prenez sa:Bon je vais crée un petit Rôle-play  pour m'entraîner à faire un gros Rôle-play,pour devenir 
"Recruteur"

*Prenez ceci en avant-première* 
P.S:J'espère avoir des critiques constructive merci.

C'est l'histoire d'un simple Féca  possédant un pouvoir maléfique  caché dans ses entrailles,n'en sans doutant pas il travailla comme un chien dans les champs  avec son frère car bientôt  le moi de Décembre alla arrivé.Jusqu'au moment ou il vue une arakne  Protect-Sama détestant les araknes eu la plus grandes peur de sa vie mais,son frère jumeaux arriva et la tua d'un coup...Ouf et Protect-Sama se retourna vers son frère et lui dis "Merci" et First répondit "Petit trouillard,avoir peur d'une arakne tss j'hérite d'un nul comme frère" et il retournit à la maisons voir nos parents.Ils étaient pauvres possédant une toute petite maisons,et un Champ-champ. 
Un jour en travaillant seul il aperçut un cristal de neige,il le ramassa l'observa avec intensité et d'un coup le cristal s'illumina et Protect-Sama s'évanouit et quand il se réveilla il se dirigea vers sa maisons,mais ne la trouva nul part il s’inquiéta et toujours sous le choc il retombât  dans les pommes.Le lendemain matin il se réveillat et enfin pris compte que son chez soi avait disparut s'inquiétant pour sa famille il les chercha déspèrement pendant des heures et vers les 14h,(il trouva l'heure grâce au soleil car son père lui avait appris a s'orienter grâce au soleil.) et tout d'un coup une pioute bleu  arriva devant lui,et se posa sur un rocher celle-ci replique en disant "tu viens d'être téléporter dans une autre dimension" et s’arrêta et repris de plus belle "Tu es l'élu" suis moi.Sama n'y comprenent rien la suiva s'en hésiter.Puis nos deux ami(e)s se mirent en route pour la ville voisine.  Suite prochainement si vous aimez je rajoute et  je pense éditer. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama
Bras Droits

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

22 lignes entièrement faite par moi.
je demanderais un édit prochainement quand je retrouverais l'inspiration.

Poison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Trop bien

Zexw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Sama a écrit:
                C'est l'histoire d'un simple Féca  possédant un pouvoir maléfique  caché dans ses entrailles,n'en sans doutant pas il travailla comme un chien dans les champs  avec son frère car bientôt  le moi de Décembre alla arrivé.Jusqu'au moment ou il vue une arakne  Protect-Sama détestant les araknes eu la plus grandes peur de sa vie mais,son frère jumeaux arriva et la tua d'un coup...Ouf et Protect-Sama se retourna vers son frère et lui dis "Merci" et First répondit "Petit trouillard,avoir peur d'une arakne tss j'hérite d'un nul comme frère" et il retournit à la maisons voir nos parents.Ils étaient pauvres possédant une toute petite maisons,et un Champ-champ. 
Un jour en travaillant seul il aperçut un cristal de neige,il le ramassa l'observa avec intensité et d'un coup le cristal s'illumina et Protect-Sama s'évanouit et quand il se réveilla il se dirigea vers sa maisons,mais ne la trouva nul part il s’inquiéta et toujours sous le choc il retombât  dans les pommes.Le lendemain matin il se réveillat et enfin pris compte que son chez soi avait disparut s'inquiétant pour sa famille il les chercha déspèrement pendant des heures et vers les 14h,(il trouva l'heure grâce au soleil car son père lui avait appris a s'orienter grâce au soleil.) et tout d'un coup une pioute bleu  arriva devant lui,et se posa sur un rocher celle-ci replique en disant "tu viens d'être téléporter dans une autre dimension" et s’arrêta et repris de plus belle "Tu es l'élu" suis moi.Sama n'y comprenent rien la suiva s'en hésiter.Puis nos deux ami(e)s se mirent en route pour la ville voisine.

J'ai souligné toutes tes fautes

Pas mal,pas mal.Mais des fautes

MSN
Sama
Bras Droits

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:28 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Oué ses pour ca que j'allais te demander un édit.
en plus ta pas vu(e) toutes mes fautes !!! ahahahaha 

Au faite qui est ce qui ma corrigé ?
que je l'enfourche   O ou son frère ?

Poison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

mon frère

Sama
Bras Droits

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Poison a écrit:
mon frère

Ton Frère O=Poison ? Smile

Zexw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Mon frère=moi
Zexw=lui même ma soeur se co défois sur Zexw c'tout.

MSN
Sama
Bras Droits

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Faut vraiment qu'elle se créer un compte forum...

Zexw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Elle a trop la flemme.
IG:Elle joue zobal Light-Supreme

MSN
Sama
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Petit début ! Répondre en citant

Ig je joue Zobal aussi Wink de cercle 57 fleme de pex x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Petit début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion Index du Forum -> La Taverne de "Fashion" -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a